Bon allez un petit montage à faire vous même, je vous fournit le matériel de départ, vous guide pas à pas et vous faites le reste
Je tiens à préciser que le logiciel virtualdubmod, bien que très pratique, ne permet pas de faire de vrais montages correct (même si les miens ne sont pas excellent, ils seront toujours mieux que ce que vous pourrez faire avec virtualdub)
Personnellement je ne l'utilise que pour me découper des séquences vidéos que j'utilise après avec d'autres logiciels, celui-ci ne permet pas de mixer différentes pistes son, de faire des fondus sonore ou des transitions vidéos.
Vous verrez aussi que sur la fin de la vidéo, il n'y a plus du tout de son, c'est tout à fait normal et fait parti de votre futur entrainement

Si vous prenez un MP3 ne durant pas exactement ou plus que la durée de votre piste vidéo, voilà ce qu'il arrivera ^^
Donc ... sinon il vous faudra télécharger le fichier zip que je vous fournit ici, comme d'habitude par megaupload, ensuite il ne vous reste qu'à installer le logiciel virtualdubmod que je vous fournit, lancer le fichier image numéro 01 et vous laisser guider en utilisant le mp3 et le fichier vidéo que je vous fournit

) {décidément le verbe fournir est à la mode ^^)
megaupload.com megaupload.comM366TLFIMaintenant Quizz pour ceux qui auront passé et réussit l'entrainement !!!
Pourquoi, si sur mon montage vidéo il y a 102 secondes sans son, ne fais-je débuter la piste son qu'avec un écart de 87 secondes ?!!
(indice: la réponse est donnée 2 paragraphes plus haut

)